Argent & ascension sociale

L’attente 

Les élèves n’ont pas souhaité diffuser leur image sur internet. Cette vidéo a donc été réaliser afin de préserver leur anonymat.

Plus d’un mois, j’ai travaillé chez un client. Il me dit à chaque fois : “je vais te payer, viens demain”. Quand je reviens, je ne le trouve pas. Trois jours plus tard, on me dit qu’il est parti en voyage. J’étais trop énervée parce que j’avais trop besoin d’argent. Il est parti sans me dire ou me laisser l’argent. Avec mes amies, nous avons attendu un mois et nous sommes allés voir s’il était là ou pas. Je ne l’ai pas trouvé. J’y suis retourné avec une amie qui m’a dit qu’il était là effectivement. Je le trouve à son travail en train de manger. J’ai demandé qu’il me paye et après deux mois, j’ai reçu mon argent. Avec la somme, j’ai acheté un nouveau téléphone. J’étais trop contente d’avoir reçu mon argent, c’était la première fois que je travaillais et recevais autant d’argent.

Si je gagne au loto…

Mini Tesla, couverture en soie et tir à la carabine

Si je gagne au loto, j’achèterai une maison loin de la ville sur une colline. Elle sera sur un étage avec une autre petite maison dans le jardin qui sera mon studio d’enregistrement. J’aurai bien évidemment deux chats et un chien. Je m’achèterai une mini Tesla pour aller en ville. Mon travail sera dans un magasin de toilettage pour chiens et chats. Ma chambre aura un grand bureau avec des cactus, des couvertures en soie, des habits confortables, beaucoup de jolies pierres, des pierres de météorite et même du sable de la lune pour me rapprocher encore plus de l’espace. 

Mes hobbys seront l’escrime et le tir saisonnal. Je pourrais prendre soin de moi.

J’achèterai un appartement aux États-Unis que je louerai aux touristes pour gagner de l’argent à long terme. Pendant les vacances, je me reposerai là-bas. Le reste de l’argent sera pour mes parents et mes inventions.

Manucure, coiffure et présidence

Si je gagne au loto, j’achèterai une villa en face du fleuve le Nil en Égypte et j’y vivrai avec ma famille. Et j’adopterai un chien. J’aurai une voiture pour faire des tours avec mes potes. Bien sûr j’achèterai plein d’habits plein de chaussures et beaucoup de parfums. Ensuite je me ferai tous les tatouages et les piercings que j’ai en tête. Ensuite manucure et coiffeur toutes les semaines, j’inviterai tout le monde au restaurant et je ferai des fêtes chez moi. Je voyagerai tout le temps avec ma sœur et on aura un hélicoptère.

Si je deviens présidente, j’offrirai un toit à tout le monde et si je deviens éducatrice, on partira tous en vacances. Je mettrai plus de vacances, ça rendra les gens moins aigris.

Fantasme

On m’a kidnappé mon cœur

Je me baladais en ville pour faire du shopping. Jusqu’à ce que je vois un homme qui me regarde, je le regarde. Et tout d’un coup, je l’ai perdu. Ensuite je voulais rentrer dans un magasin mais on m’attrape et m’emmène.

Je me suis réveillée dans une maison de luxe et je me demandais ce que je faisais là. Je bougeais de partout pour trouver une sortie. Je n’ai pas trouvé. Là, un homme apparaît derrière moi, il m’attrape et me met sur le canapé. Il me bloque les bras et me dit : “Tu as 365 jours pour tomber amoureuse de moi. Je vais tout faire pour que tu tombes amoureuse”. Je lui crache dans la gueule et lui dis: “Jamais de la vie je vais tomber amoureuse” et il me dit : “Ok, on verra”. Là il m’emmène dans une chambre, une chambre magnifique et il me dit “Prépare-toi, il y a un dîner ce soir”. Donc je vais m’habiller sexy juste pour le faire chier.

Le soir, au dîner, on commence à manger et il me dit “Qu’est-ce que tu penses?” Je lui réponds: “Je n’ai pas besoin de 365 jours pour tomber amoureuse de toi” et je l’embrasse.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Voir +

Réussites collectives

Témoignages. La confiance en soi et la réussite se développent à travers des expériences collectives. La grande victoire…
Voir +

L’école idéale

L’école idéale d’Inês Inês a 17 ans, elle habite à Thônex vers la frontière. Tous les matins, elle…