Réussites collectives

Témoignages. La confiance en soi et la réussite se développent à travers des expériences collectives.

La grande victoire

L’année passée, c’était quelque chose d’assez important pour moi. Je parle du foot. Pour chaque match, j’étais motivé. Et après chaque match gagné, dans les vestiaires, on a chanté, on a dansé. Personne ne croyait en nous. Vu que Genève est petite, nous connaissons nos adversaires, ils ont dit que nous n’allions pas réussir.  Mais on l’a fait, on a gagné la Coupe genevois et le championnat genevois. Je parle bien du foot. Au jour d’aujourd’hui, à chaque fois que je suis triste, je prends mes vidéos, et je les regarde, ça me fait changer d’humeur, ça c’est une réussite.

“Rien est impossible. Pour mieux réussir notre objectif, il vaut mieux travailler en équipe.”

Je vais donner mon avis. J’ai écrit ce texte pour faire comprendre aux autres personnes qu’avant de gagner, il faut essayer. Et si on veut faire un truc, on peut le faire, rien n’est impossible. Pour mieux réussir notre objectif, il vaut mieux travailler en équipe.

OTR, histoire d’un rappeur

Noizy se battait pour de l’argent dans les rues d’Albani. Alors qu’il essayait de gagner de l’argent en vendant des textes et après un certain temps de galères, il a décidé de créer le groupe de rap OTR. Il a commencé à se renforcer avec d’autres groupes et jusqu’à présent, il est l’un des rappeurs incontournables en Albanie.

J’ai choisi d’en parler parce que depuis que je suis jeune, j’écoute ce rappeur et son groupe OTR. Je m’y suis vraiment mis et jusqu’à ce jour je les écoute toujours. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’écris ce texte et aussi la façon dont il a créé un groupe avec des gens en qui il a confiance. Après cela, il a commencé à gagner dans la vie et cette chose a fait que beaucoup de gens ont réalisé beaucoup d’autres bonnes choses par la suite.

0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Voir +

L’école idéale

L’école idéale d’Inês Inês a 17 ans, elle habite à Thônex vers la frontière. Tous les matins, elle…